Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Albums Photos
Newsletter
"Prix Littéraire George Sand"
Archives
15 février 2009

Les Prix en image

J'ai pris contact avec une libraire de ma petite ville de banlieue! Après un échange très fructueux, cette libraire accepte que j'appose sur les livres qui seront sélectionnés une petite carte sur laquelle figure l'adresse du blog!

Voici les différentes cartes que j'ai créées pour les différents prix :

CARTE_LIVRE_INDIANA

















CARTE_VISITE_MARE_AU_DIABLE











CARTE_VISITE_PETITE_FADETTE2




















CARTE_VISITE_MAUPRAT

















J'espère que cela nous permettra d'être encore plus nombreux !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Frannso@: pour Antoine j'ai sélectionné les livres de la 1ère tranche d'âge! comme c'est pour le même prix si tu veux tu peux mélanger les tranches d'âge, pas de problème !!!<br /> Merci de tripler mes commentaires !!!! et Clooney, toujours partant ?
F
Je suis embêtée car Lucie est entre deux eaux . La demoiselle aura 5 ans dans un mois .<br /> <br /> J' ai déjà choisi :<br /> M. le Loup est amoureux<br /> A deux, c' est tellement mieux<br /> Les petits nez aussi vont à la montagne<br /> <br /> Le Roald Dahl et le Petit Indien me tentent bien, mais ils sont dans l' autre catégorie .<br /> <br /> Comment as-tu fait pour Antoine ?
F
L' idée de Oum est excellente . Je commence vraiment à être tentée ...
F
Ils sont très beaux . <br /> Une petite carte avec l' adresse de ton blog ? Pas mal ... Un marque-page, c' est mieux !
N
Thecle@: merci, merci, donc c'est adopté!<br /> <br /> Oum@: aucun problème pour une lecture en VO au contraire on pourra discuter des traductions... Tu peux m'envoyer un mail avec tes coordonnées et le prix auquel tu veux participer!!! à très bientôt !
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Derniers commentaires
Publicité