Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Albums Photos
Newsletter
"Prix Littéraire George Sand"
Archives
11 février 2009

Petite nouveauté !!!

lecture

Sur la demande de quelques unes d'entre vous, j'ai le projet de rajouter un prix consacré aux livres pour Ado !

La liste des romans sera réduite à 5 pour leur permettre de les lire paisiblement!

Si cette idée vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire !!

Je prépare la pré-liste de 10 romans aujourd'hui!

Le Prix s'appelerait : Prix Mauprat !

Publicité
Commentaires
L
Ben quand on voit du jules verne au rayon enfant, il n'y a pas de raison pour qu'on ne lise pas de l'ado.<br /> Au fait, sur mon blog je te propose de t'aider à former ta liste si tu veux :)
N
Pourquoi pas? Je ne mettrai pas de limite d'âge... après tout ces livres sont aussi beaucoup lus par les adultes....
L
Ca marche aussi pour les plus de 20 ans le prix ado ? :)
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Derniers commentaires
Publicité