Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Albums Photos
Newsletter
"Prix Littéraire George Sand"
Archives
9 février 2009

PRIX MARE AU DIABLE: les 20 Polars soumis aux Votes

genre_roman_policiergenre_roman_policier

PRIX MARE AU DIABLE

Voici enfin les 20 polars soumis aux votes des participants préalablement inscrits
(c'est gratuit, n'hésitez pas à vous inscrire!)

Je vous rappelle que vous devez choisir parmi cette liste : 10 romans !
Vous m'envoyez par mail votre liste des 10 romans choisis

Vous avez jusqu'au 15 Mars 2009

pour me faire parvenir votre liste !

Vous Pouvez cliquer sur l'image pour obtenir des informations sur le livre :

akounineAKOUNINE, Boris, La Maîtresse de la mort


brown

BROWN, Dan, Forteresse Digitale





connelly

CONNELLY, Michael, Echo park


Freeman

FREEMAN, Brian, Jamais je ne reviendrai





French

FRENCH, Nicci, Mémoire piégée


Gerritsen

GERRITSEN, Tess, Mauvais sang


Grimes


GRIMES, Martha, Les Fantômes du Palace




grisham


GRISHAM, John, L'Accusé




Harris

HARRIS, Thomas, Hannibal Lecter, les origines du mal


Hayder

HAYDER, Mo, Pig Island


Higgins_clark

HIGGINS CLARK, Mary, Cette chanson que je n'oublierai jamais





Kelly

KELLY, L., Coeur volé


lansdale

LANSDALE, Joe R., Sur la ligne noire


Ludlum

LUDLUM, R., La Trahison Tristan





mc_Bain

MAC BAIN, Ed, Graine de violence


Mina


MINA, Denise, Le Champ du sang





Perry_anne

PERRY, Anne, Le Secret de Noël


preston_child

PRESTON, Douglas et CHILD, Lincon, Le Violon du Diable


Rendell


RENDELL, Ruth, Deux doigts de mensonge




vargas

VARGAS, Fred, Sous les vents de Neptune






J'ai tenté de satisfaire le plus grand nombre, avec des auteurs plus ou moins connus!

A vous de choisir qui fera partie de la sélection pour le Prix Mare au Diable !

N'oubliez pas de m'envoyer votre liste de 10 romans par MAIL  uniquement  !

Si vous n'êtes pas encore inscrit, et que cette superbe liste vous tente, si vous voulez faire partie du premier prix littéraire des blogueurs, n'hésitez pas à vous inscrire, tout est expliqué ICI !



Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup! Tu peux t'inscrire dans la section roman si tu veux! merci de ton avis, et peut-être à une autre fois !
Y
Ah, c'est une excellente idée aussi ! Je ne lis pas assez de polars pour m'inscrire, mais je suivrai les sélections !
N
Tu vois Pivoine tu en as lu déjà 3 ... trop facile !!
P
je viens de finir un Anne Perry j'ai adoré!<br /> et Grimes c'est bien, Vargas aussi!
N
Ce serait dommage de ne pas tout lire parce que du coup ça fausserait un peu le résultat du prix... j'ai essayé de choisir des romans qui ne soient pas trop gros justement pour que ce ne soit pas trop contraignant! Il faut se dire aussi que souvent les policiers on les lit plus vite parce qu'on est pris par le suspens... Fait comme tu as envie et tiens moi au courant! Et M. Brownie il ne lit pas de Polar? parce que vous pouvez vous partager la liste!
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Derniers commentaires
Publicité