Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Albums Photos
Newsletter
"Prix Littéraire George Sand"
Archives
8 février 2009

PRIX INDIANA : Listes des 20 Romans soumis aux votes

lectrice
PRIX INDIANA

Voici enfin les 20 romans soumis aux votes des participants préalablement inscrits
(c'est gratuit, n'hésitez pas à vous inscrire!)

Je vous rappelle que vous devez choisir parmi cette liste : 10 romans !
Vous m'envoyez par mail votre liste des 10 romans choisis

Vous avez jusqu'au 15 Mars 2009

pour me faire parvenir votre liste !

Alors ça commence ! Vous pouvez cliquer sur les images pour accéder aux liens :

agus


AGUS Miléna, Mal de Pierre




baranoui


BARAOUI, Nina, Avant les hommes




begaudeau


BEGAUDEAU, François, Entre les murs




besson


BESSON, Philippe, L'Arrière-saison




delaume


DELAUME, Chloé, J'habite dans la télévision




Doumenc


DOUMENC, Philippe, Contre enquête sur la mort d'Emma Bovary


Ellis


ELLIS, Mary-R, Wisconsin


Ferney


FERNEY, Alice, Les Autres


fitzgerald2


FITZGERALD, Francis-Scott, Mano l'étrange, histoire de Benjamin Button




forest


FOREST, Philippe, Le Nouvel amour


ishiguro



ISHIGURO, K., Auprès de moi toujours



kennedy


KENNEDY, Douglas, La Femme du Vème




lessing


LESSING, Doris, Journal d'une voisine


leviant


LEVIANT, Curt, Journal d'une femme adultère


modiano

MODIANO, Patrick, Dans le café de la jeunesse perdue





Perkins_gilman


PERKINS-GILMAN, Ch., La Séquestrée


La_physique_des_catastrophes

PESSL, M., La Physique des catastrophes





swamp


SWAMP, Vikas, Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire


teul_

TEULE, Jean, Les Lois de la gravité





vecchioni


VECCHIONI, R., Le Libraire de Selinonte



J'ai tenté de satisfaire le plus grand nombre, avec des auteurs plus ou moins connus!

A vous de choisir qui fera partie de la sélection pour le Prix !

N'oubliez pas de m'envoyer votre liste de 10 romans par MAIL  uniquement  !

Si vous n'êtes pas encore inscrit, et que cette superbe liste vous tente, si vous voulez faire partie du premier prix littéraire des blogueurs, n'hésitez pas à vous inscrire, tout est expliqué ICI !


Publicité
Commentaires
N
Calou@: j'attends ta liste !!!<br /> <br /> Christèle@: j'attends ta liste.... non non je ne me répète pas...<br /> <br /> Leiloona@: se serait sympa de t'avoir parmi nous ! à bientôt peut-être !
L
Je me tâte encore ... j'y réfléchis ! :)
C
comme je ne lis quasi que des polars, cette fois je me fait (un peu) violence, je note cette liste, a+
C
génial!!!!!!!! la liste est sympa!!! il y en a que je voulais lire justement........y en a qu un qui ne m attire pas du tout " entre les murs" bon maintenant il faut réfléchir sur les 10!!!
Publicité
"Prix Littéraire George Sand"
Derniers commentaires
Publicité